3942 – Revente en Calpe

€ 1.400.000,00

  • Ref annonce: 9184
  • Ville: Calpe
  • Zone: Maryvilla
  • Chambres: 4
  • Type:
  • Superficie: 237 m²
  • Surface du terrain: 836 m²

Description

4 villas modernes de nouvelle construction avec vue sur le Peñon, la baie et Puerto Blanco à vendre à Calpe.
 Les 4 villas ont approximativement la même surface construite et la même disposition, plus d’informations sur les 4 villas séparément peuvent être fournies sur demande. Dans les images, vous trouverez les plans de construction et les surfaces d’une villa. 
Au rez-de-chaussée il y a un salon spacieux avec une cuisine ouverte entièrement équipée à partir de laquelle vous pouvez accéder à la terrasse. Il y a aussi un hall avec un ascenseur, un escalier et des toilettes invités et une chambre double avec dressing et salle de bains privative. 
Au premier étage, il y a une chambre principale spacieuse avec dressing, une salle de bains et une terrasse privée. En plus il y a 2 autres chambres doubles, chaque’un a un salles de bain et les deux chambres partage une terrasse. Il y a aussi un garage double a cette niveau. 
À l’extérieur, dans le jardin à faible entretien, il y a une terrasse spacieuse, une grande piscine à débordement avec douche de piscine et des murs en pierre naturelle ont été utilisés pour couvrir les différents niveaux.

Demander des informations

Responsable del tratamiento: Orange Villas S.L., Finalidad del tratamiento: Gestión y control de los servicios ofrecidos a través de la página Web de Servicios inmobiliarios, Envío de información a traves de newsletter y otros, Legitimación: Por consentimiento, Destinatarios: No se cederan los datos, salvo para elaborar contabilidad, Derechos de las personas interesadas: Acceder, rectificar y suprimir los datos, solicitar la portabilidad de los mismos, oponerse altratamiento y solicitar la limitación de éste, Procedencia de los datos: El Propio interesado, Información Adicional: Puede consultarse la información adicional y detallada sobre protección de datos Aquí.